Xtreme Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Xtreme Pro Wrestling, Vient découvrir une vrai Fed de Catch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Edge is Still World Heavyweight Champion!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edge//Aurel'
Admin
Edge//Aurel'


Messages : 934
Date d'inscription : 07/12/2008

Edge is Still World Heavyweight Champion! Empty
MessageSujet: Edge is Still World Heavyweight Champion!   Edge is Still World Heavyweight Champion! Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:10



Edge is Still World Heavyweight Champion! Edge_e24

Edge dit:A Night Of Champions,beacoup de personne se sont dit que j'au une nouvellef ois péter un câble en attaquant violemment Cm Punk en Backstage mais ce qu'il ne savent pas c'est que Punk 'avait provoqué avant et ça personne ne le montre,on me fait toujours passer pour le méchant!Quoi qu'il en soit,j'ai une nouvelle fois garder mon titre et je le mérite!Même si Orton n'aurait pas intervenu,j'allais me sortir du tombé et gagner ce match c'est sur et certain puisque je suis meilleur que Y2J!En ce qui concerne la suite,Jericho avait attaquer Orton et cela semble normal qu'il l'a également attaqué!Je l'ai aider pour tout ce que Jericho m'a fait!Ce n'est pas quelqu'un de bien,au contraire,il est nul,impuissant!Ensuite,CM Punk est revenu et nous a attaquer tous les deux!Je trouve sa vraiment déguelasse!Punk n'avait pas le droit de venir dans une affaire qui le concerne pas!
C'est pour cela que j'ai décider de refaire le Main Event de hier soir pour que tout le monde soit égaux!En effet,a SummerSlam il y aura, Chris Jericho vs Cm Punk vs Edge pour The World Heavyweight...Il se fit couper par un Titantron!!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-p-w.forumactif.org
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 308
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : Dans un boite

Edge is Still World Heavyweight Champion! Empty
MessageSujet: Re: Edge is Still World Heavyweight Champion!   Edge is Still World Heavyweight Champion! Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:13



Edge is Still World Heavyweight Champion! Randy_10

Orton dit:Wow Edge!Je te respecte tu sais!Mais ce qui m'a pousser a intervenir dans ton match,c'est certes la vengeance en vers Jericho mais c'était aussi pour me faire montrer a tes yeux et avoir un match pour ton titre!! Je le mérite,j'en suis sur!La preuve,j'ai réussi a attaquer Jericho facilement!!Alors je pense qu'a SummerSlam tu peux plutôt annoncer,Cm Punk vs Chris Jerciho vs Edge vs Randy Orton pour The World Heavyweight Championship!!
Revenir en haut Aller en bas
Edge//Aurel'
Admin
Edge//Aurel'


Messages : 934
Date d'inscription : 07/12/2008

Edge is Still World Heavyweight Champion! Empty
MessageSujet: Re: Edge is Still World Heavyweight Champion!   Edge is Still World Heavyweight Champion! Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:43

Edge dit:C'est vrai que ce Fatal 4 Way pourrait être pas mal et ferai vraiment plaisir aux fans ici présent pour cette évènement qu'est SummerSlam!C'est une très bonne idée mais pour un match de championnat il faut le mériter!Alors pour avoir ta place dans ce Fatal 4 Way,il te faudra battre Cm Punk puis Chris Jericho dans la même soirée!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-p-w.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Edge is Still World Heavyweight Champion! Empty
MessageSujet: Re: Edge is Still World Heavyweight Champion!   Edge is Still World Heavyweight Champion! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge is Still World Heavyweight Champion!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The New World Heavyweight Champion!
» I'm The World Heavyweight Champion!
» Orton,le futur World Heavyweight Champion!
» The World Heavyweight Champion est dans le ring!
» I'm The N°1 Contender at World heavyweight Championship!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Pro Wrestling :: Gimmick :: Ring-
Sauter vers: