Messages: 11 Date d'inscription: 05/07/2009 Age: 17 Localisation: Laon 02
Sujet: Evan Bourne is Back Dim 5 Juil - 12:03
Thibaut 15ans je vien de la par de sanji(je t parlé hier sur une box tu mavé di ke jeff été libre mé bon il a été pri entre temp ...) Evan Bourne ( hier j'auré pu avoir jeff hardy mé bon jété pas tro décidé a minscrire sur une otre fed tenpi mintenan il é pri) Shooting Star Press Je fais des GFX
Messages: 11 Date d'inscription: 05/07/2009 Age: 17 Localisation: Laon 02
Sujet: Re: Evan Bourne is Back Dim 5 Juil - 12:10
Prénom: Thibaut Surnom: Titi Age: 15ans Catcheur préféré: Jeff HArdy & Randy ORton & plein d'autre Divas Préf: Maria& MAryse & D'autre Catcheur détésté: Rhodes & Dibiase & d'autre Divas détésté: Gail Kim & d'autre Catcheur Choisie: Evan "Air" Bourne Finisher: Shooting Star Press J'ai Connu la Fed Par Sanji Je Fais des Gfx de toute sorte Expérience de fed plutot Bonne !
Messages: 732 Date d'inscription: 23/05/2009 Age: 16 Localisation: Lyon[69]
Sujet: Re: Evan Bourne is Back Dim 5 Juil - 16:51
Ba comme tu peux le voir ici on a l'un des 5 meilleurs graphistes du monde
Lol j'abuse mais Bienvenue tu pouvais editer pour ta présentation
Mais Jeff tu peux le prendre il est libre car :
Ajjeff avait Jeff mais il a quitté la Fed Après j'ai ramener quelqu'un mais il est plus revenu alors qu'il avait Jeff Donc normalement tu peux avoir Jeff mais ca reste a voir avec les Admins...
Messages: 926 Date d'inscription: 09/12/2008 Age: 17 Localisation: In your ass ! La porte à droite, éssuie tes pieds a l'entrée, ca fait longtemps qu'on a pas néttoyé le couloir ...
Messages: 732 Date d'inscription: 23/05/2009 Age: 16 Localisation: Lyon[69]
Sujet: Re: Evan Bourne is Back Lun 6 Juil - 21:45
Moi aussi je me suis mis au graph^^ Enigmatik77 en fait aussi Je pense que c'est le cas pour toi Dx²^^ Mais je pense quz Aurel' nous bat nous 4 réunis^^ Arf j'oubliai aussi Manu ( je connais son secret )^^
Messages: 926 Date d'inscription: 09/12/2008 Age: 17 Localisation: In your ass ! La porte à droite, éssuie tes pieds a l'entrée, ca fait longtemps qu'on a pas néttoyé le couloir ...
Sujet: Re: Evan Bourne is Back Mar 7 Juil - 11:26
Arf j'oubliai aussi Manu ( je connais son secret )^^
La voix : La confrontation aura lieu dans 5 min !
Je télécharge 'toshop et je m'y remet, mais j'ai la flemme depuis environ . .... .. 3 mois