| | Absence Edge et Jack Swagger | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Edge//Aurel' Admin

| Sujet: Absence Edge et Jack Swagger Lun 23 Fév - 13:03 | |
| J'ai eu un virus sur mon PC,etant donné que Jack Swagger est mon frere on ne pourra pas se connecter beaucoup durant les prochains jours!!Je confie donc le forum a Randy Ortonet Shawn Michaels en qui j'ai confiance!!J'espere vraiment qu'a eu deux ils arriveront a s'occuper du forum!!J'ai envoyé les books des matchs a Orton qui mettra les résultats Vendredi comme d'habitude!!C'est lui qui fera la carte des matchs!!Shawwn Michaels s'occupera d'accepter les matchs de veiller a ce que les règle sont resecter et je lui enverai dans la semaine la premiere de mon magazine qu'il postera le 5!!J'espere que sa ira et je vous dit a bientot _________________  Palmarés: 1 fois Wwe Tag Team CHampion(W/Batista) 1 fois Wwe Champion 1 fois World Heavyweight Champion Mr.Money In The Bank 2009 |
|
 | |
Randy Orton

Messages: 308 Date d'inscription: 31/01/2009 Localisation: Dans un boite
 | Sujet: Re: Absence Edge et Jack Swagger Lun 23 Fév - 13:07 | |
| Mince alors!!C'est chiant sa!!Je suis tout de meme très ému que tu es confiance en moi pour m'occuper du forum avec Dx²!!Tu n'aura pas a le regretter je te promet!!Je vais faire mon maximum!! _________________   |
|
 | |
Dx²

Messages: 926 Date d'inscription: 09/12/2008 Age: 17 Localisation: In your ass ! La porte à droite, éssuie tes pieds a l'entrée, ca fait longtemps qu'on a pas néttoyé le couloir ...
 | Sujet: Re: Absence Edge et Jack Swagger Lun 23 Fév - 13:31 | |
| Aurel'  J'e"spere que ton pu*** de virus soit dégagé rapidement ! Merci de me confier a moi et a Orton le forum, ca me fait plaisir que tu me fasses confiance  Je vais faire aussi mon maximum et reviens vite ! _________________  |
|
 | |
Jeff Hardy

| Sujet: Re: Absence Edge et Jack Swagger Lun 23 Fév - 13:53 | |
| j' espere que le virus va partir au plus vite xd sinon bonne continuation xd. _________________  Titre: Intercontinental championship!!!!!!!! |
|
 | |
christian(cage)//the kid

Messages: 494 Date d'inscription: 08/12/2008 Localisation: tu le vois bien nan
 | Sujet: Re: Absence Edge et Jack Swagger Lun 23 Fév - 17:03 | |
| et je veimme aussi au regle au gens pris et qu il ni est pas de probleme _________________  palmarés: 1 fois unted states champion |
|
 | |
Cm Punk//Straight Edge

| Sujet: Re: Absence Edge et Jack Swagger Mar 24 Fév - 13:08 | |
| Reviens vite notre président préféré! |
|
 | |
Dx²

Messages: 926 Date d'inscription: 09/12/2008 Age: 17 Localisation: In your ass ! La porte à droite, éssuie tes pieds a l'entrée, ca fait longtemps qu'on a pas néttoyé le couloir ...
 | Sujet: Re: Absence Edge et Jack Swagger Mer 25 Fév - 1:32 | |
| Plus grand que Sarko (  ), Plus destructeur que bush, plus noir que obama (euh...) , et plus con que chirac, AUREL !!! _________________  |
|
 | |
Chris Jericho

| Sujet: Re: Absence Edge et Jack Swagger Mer 25 Fév - 10:29 | |
| |
|
 | |
Edge//Aurel' Admin

| Sujet: Re: Absence Edge et Jack Swagger Dim 1 Mar - 22:35 | |
| A la DX²:Yo!I'm Back!! A la Jo:Yo Yo Yo Yo!!I'm Back!! A la Aurel:Woo!!Superman euh Aurel is Back Baby!! _________________  Palmarés: 1 fois Wwe Tag Team CHampion(W/Batista) 1 fois Wwe Champion 1 fois World Heavyweight Champion Mr.Money In The Bank 2009 |
|
 | |
Dx²

| Sujet: Re: Absence Edge et Jack Swagger Lun 2 Mar - 12:22 | |
| You're BAAAAAAAAAACK !!! YEAAAAAAAAAAH !!!! _________________  |
|
 | |
John Cena

| Sujet: Re: Absence Edge et Jack Swagger Mar 3 Mar - 11:14 | |
| |
|
 | |
Randy Orton

Messages: 308 Date d'inscription: 31/01/2009 Localisation: Dans un boite
 | Sujet: Re: Absence Edge et Jack Swagger Mer 4 Mar - 11:24 | |